RAIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDERS

forum de la team Ogame des RAIDERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Barowr

Aller en bas 
AuteurMessage
Bar0wr

Bar0wr


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

candidature Barowr Empty
MessageSujet: candidature Barowr   candidature Barowr Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:30

Bonjour a tous je me presente Bar0wr de l'univers 59 jai 270 points raideurs debutant car jai recommencer il y a pas longtemps car javais été push pour une tres longue histoire qui ma couté mon compte .... javais 550000 points et mon nom avant c'etait Général-Grievous j'etais mineur defensif .... voila pour mon passé ...

Maintenant vous pouvez me faire confiance car je my suis remis depuis quelques jours et jai l'attention d'y rester longtemps .ah et jai vus pour vos grade speciale et celui d'espionm'interraisse car voila dans mon ancienne guild il y a eu 2 taupe qui nous on fait perdre une guerre fin questions de sa je les reconner facilement et mon jugement est mpitoyable voila merci de consacrer un peu de votre temps pour moi



Humblement Bar0wr univ 59
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Barowr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDERS :: Tous public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser